Renaissance des Verts Contre Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au forum d'RVCT, Super Groupe du jeu Heroesbattle.fr

SOS -- AVIS A CEUX QUI LISENT CE MESSAGE,
ENVOYEZ UN MESSAGE PRIVE A MICHAELJACKSON
SUR CE FORUM, MERCI D'AVANCE Very Happy Very Happy Very Happy -- SOS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    *** Les 8 Commandements du recrutement ***

    RougeXIII
    RougeXIII


    Messages : 146
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 40
    Niveau : Rennes

    *** Les 8 Commandements du recrutement *** Empty *** Les 8 Commandements du recrutement ***

    Message par RougeXIII Lun 7 Juin - 21:30

    Commandement n°1:
    "Une RD il possédera"

    Commandement n°2:
    "Être poli il sera"

    Commandement n°3:
    "En français sans abréviation il écrira"

    Commandement n°4:
    "A l'effort collectif il participera"

    Commandement n°5:
    "Son don hebdomadaire il fera"

    Commandement n°6:
    "Ses prochains il respectera"

    Commandement n°7:
    "Au forum il participera"

    Commandement n°8:
    "Avec bonheur il jouera"


    *** Les 8 Commandements du recrutement *** 487272 Si vous en avez 2 autres allez y!

    Ouvert au critique et à méditer!


    Dernière édition par RougeXIII le Mer 9 Juin - 21:28, édité 2 fois
    Syrdahar
    Syrdahar


    Messages : 224
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Niveau : la cinquantaine, déja !

    *** Les 8 Commandements du recrutement *** Empty Re: *** Les 8 Commandements du recrutement ***

    Message par Syrdahar Lun 7 Juin - 21:54

    C'est sympa, vraiment, même si j'ai peur que ça rebute certaines personne.
    Notamment le devoir de participer au forum. Je suis entièrement pour, mais cela peut il être une obligation ? (bien que le post de ses dons sur forum est bien pratique)

    Un autre point aussi, c'est les fautes d'orthographe.
    Je serais entièrement d'accord pour le "Sans SMS tu écriras"
    Mais pour les fautes, ce serait dommage qu'un joueur n'ose écrire sur le forum a cause de son orthographe, alors que le groupe aurait besoin de ses idées et son enthousiasme.
    J'ai connu de tels joueurs (qui faisaient une faute a chaque mot), et pour qui c'était pénible de se corriger.
    Il le faisait tout de même pour ses textes de RP, par respect.

    J'ai peur donc que le "sans fautes tu écriras" repousse quelques joueurs inutilement.

    Autrement j'adhère.
    avatar
    Invité
    Invité


    *** Les 8 Commandements du recrutement *** Empty Re: *** Les 8 Commandements du recrutement ***

    Message par Invité Lun 7 Juin - 22:37

    Idem pour l'orthographe.

    Il est certain que cela est plus agréable que de lire un " C kan kon atak ? ", mais bon, on ne va pas trop pousser non plus.

    Sinon, d'ici une semaine, il n'y a plus que 3 ou 4 personnes qui pourront encore poster sur le fofo ! Laughing




    Mais je dois reconnaitre que le langage SMS me hérisse le poil !
    RougeXIII
    RougeXIII


    Messages : 146
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 40
    Niveau : Rennes

    *** Les 8 Commandements du recrutement *** Empty Re: *** Les 8 Commandements du recrutement ***

    Message par RougeXIII Mar 8 Juin - 1:15

    Correction apportée!

    Ce ne sont que des commandements à prendre de manière sympathique, et par "commandement" il faut comprendre que ce ne sont là des choses naturelles à faire lorsque l'on intègre un groupe bien sûr!!!Je veux pas passer pour une peau de vache ou le chieur autoritaire de service!!! *** Les 8 Commandements du recrutement *** 311677
    RougeXIII
    RougeXIII


    Messages : 146
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 40
    Niveau : Rennes

    *** Les 8 Commandements du recrutement *** Empty Re: *** Les 8 Commandements du recrutement ***

    Message par RougeXIII Mar 8 Juin - 1:21

    Et moi aussi il m'arrive de faire des fautes!!! affraid
    avatar
    LangeN0ir


    Messages : 808
    Date d'inscription : 27/02/2010

    *** Les 8 Commandements du recrutement *** Empty Re: *** Les 8 Commandements du recrutement ***

    Message par LangeN0ir Mar 8 Juin - 18:32

    Je pense qu'il est nécessaire de mettre les obligatoires en 1 et 2 (RD et dons). Les autres en bonus (d'une autre couleur par exemple ,)

    Il ne faut pas oublier que les nouveaux membres potentiels liront surement ce petit post...et je pense qu'il ne faut pas qu'il ait l'impression fausse de tomber sur un SG autoritaire.

    Je pense que c'est petit "commandement" peuvent même faire guise de chartre, à mettre en post-it et à peaufiner.

    déjà qu'avec LaFolle et son image, ça fait Big Brother pirat
    lol!

    LN


    PS: comme c'est la partie public, je me demande si se genre de "ré-arrangement", d'évolution de groupe, ne devrait pas plutôt se dérouler aux parlements. scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    *** Les 8 Commandements du recrutement *** Empty Re: *** Les 8 Commandements du recrutement ***

    Message par Invité Mar 8 Juin - 19:07

    D'un autre côté, la partie public étant ouverte aux visiteurs, il faut bien qu'ils aient un aperçu de là où il vont mettre les pieds.

    Mais c'est vrai que si on n'appréhende pas bien le ton,on aurait vite fait de nous prendre pour des dictateurs !

    Mais je suis sûr que nos futures recrues seront des personnes intelligentes ( sinon que feraient -elles là ? ) et qu'elles y verront de la structure plutôt que de la dictature ! Wink

    C'est que ça bosse dur coté organisation !
    L'humour et le jeu ne devraient être laissés qu'aux personnes sérieuses ! Laughing
    LaFolle
    LaFolle
    Admin


    Messages : 685
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 50
    Niveau : 128

    *** Les 8 Commandements du recrutement *** Empty Re: *** Les 8 Commandements du recrutement ***

    Message par LaFolle Mar 8 Juin - 22:19

    hihi
    MDR
    Big brother *** Les 8 Commandements du recrutement *** 342119

    Contenu sponsorisé


    *** Les 8 Commandements du recrutement *** Empty Re: *** Les 8 Commandements du recrutement ***

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:45