Renaissance des Verts Contre Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au forum d'RVCT, Super Groupe du jeu Heroesbattle.fr

SOS -- AVIS A CEUX QUI LISENT CE MESSAGE,
ENVOYEZ UN MESSAGE PRIVE A MICHAELJACKSON
SUR CE FORUM, MERCI D'AVANCE Very Happy Very Happy Very Happy -- SOS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Nova

    Nova
    Nova


    Messages : 155
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Nova Empty Nova

    Message par Nova Lun 14 Juin - 12:03

    Bonjour a tous et merci pour votre accueil.
    P'tite présentation vite, sa vas faire 1 an que je suis sur HB , je joue sur HB2 en rouge et HB-US en vert.Fan de marvel également désolé pour les DCistes , mais mon budget ne me permet pas de suivre lol.
    J'ai 28 ans du sud ouest puis voila quoi si vous avez des questions suis la.

    Toutefois, comme je l'ai dit a la folle, je pensais envoyer tous les membres s'étant manifestés toujours les m^mes pas de nouveau, et moi je reste chez OCB .Une fois sortit de probation vous lancez une attaque vs Noir qui sera notre principal adversaire et punk a la rigueur afin de voir notre niveau par rapport a eux.Puis suivant comment cela se passe j'arrive ou alors on fait le chemin inverse on rapatrie tous le monde chez OCB .Je virerai bien entendu les non RD et nous aurons en plus l'avantage d'avoir les joueurs avec RD qui ne sont plus actifs ou moins de nous aider dans notre lutte.

    Car si on ne gagne pas les GVG nos RD ne nous serviront a rien autant les gagner et faire le plein même contre Punk je suis quasi certain que nous pouvons les battre , comme l'a dit LN en répartissant bien les builds, nous auront une chance...
    Syrdahar
    Syrdahar


    Messages : 224
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Niveau : la cinquantaine, déja !

    Nova Empty Re: Nova

    Message par Syrdahar Lun 14 Juin - 13:35

    Salutations Nova, et bienvenue sur notre forum.

    Puisque tu t'es présenté, je ferai de même. J'ai 35 ans, vit a Quevilly (ville rendue célebre cette année grâce a sa demi-finale de coupe de france de football), et suis Docker de profession. Je ne suis absolument pas fan de Marvel, préférant l'Heroic Fantasy. Ben, la je suis hors sujet Smile

    Pour en revenir au débat, notre dernière lutte contre les Noirs s'achève par un échec flagrant. Ils ont la supériorité numérique (40 contre 20), ajouté a cela des levels plus haut et plus nombreux. Il nous faudrait évidemment plus pour leur résister.

    Pour le compromis de départ d'EVCT vers OCB, nous venons seulement d'apprendre la nouvelle (pour ma part hier par Lafolle)Je ne peux pas te dire si nos membres seraient heureux de cette nouvelle, et nous allons en discuter. Point positif, OCB deviendrait completement RD, sans quoi cela aurait été impossible d'office.

    Dans ton idée tu parles de battre PUNK, je suis plutot sceptique sur nos possibilitées réunies face a cet adversaire. Mais cela fait partie du jeu de vouloir y parvenir un jour ou l'autre.
    Il reste toujours un probleme sur les builds de groupe, difficile de les arranger quand des inactifs jouent avant nous.

    Autrement dire que la RD ne servirait a rien, nous sommes patients, et si nous manquons d'adversaire un moment, il suffirait parfois d'attendre pour en découvrir de nouveaux.

    J'espère que nous trouverons un terrain d'entente.
    Nova
    Nova


    Messages : 155
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Nova Empty Re: Nova

    Message par Nova Lun 14 Juin - 16:57

    Jolie métier que tu as, moi je taf dans une asso d'insertion, je m'occupe de gars qui galère, chômeurs de longue date ,TIG ,gens du voyage,.... et je suis sur Marmande 47 plus précisément .


    Pas de souci on est la pour mettre tous ça en place dans la joie et la bonne humeur

    Nous avons réussit a battre Noir 2 fois malgré notre infériorité numérique, mais s'il continue a recruter , il y aura peut être un changement d'où l'utilité des gros lvl. On est plus a quelques jours prêt de toute façon prenons le temps de bien étudier ça avec tous les membres et en essayant de prendre en compte l'avis de tous le membres.

    Pour PUNK , j'en rêve en secret,il ne sont plus aussi costaud qu'avant, ils viennent même de perdre Keiko lvl 80 donc pourquoi ne pas tenter , on a rien a perdre de toue façon ....
    mebinocl
    mebinocl


    Messages : 117
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 54
    Niveau : le petit quevilly

    Nova Empty Re: Nova

    Message par mebinocl Lun 14 Juin - 19:42

    salut Nova et bienvenue sur notres fofo
    moi aussi je suis de la ville qui c rendu celebre depuis syrdahar et lefou oupss lafolles
    Nova 258377
    LaFolle
    LaFolle
    Admin


    Messages : 685
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 50
    Niveau : 128

    Nova Empty Re: Nova

    Message par LaFolle Lun 14 Juin - 22:55

    Bonsoir à toi Nova.

    Alors moi j'ai 36 ans, et suis Graveur sur Pierre.
    Comme mes deux Compères IRL, je suis de Pt-Quevilly

    Une Passion l'informatique, Les Marvels j'ai lu quand j'était plus jeune, mais me suis tourner vers l'héroique fantaisie, Jeux de Role papier, sisi avant on avait pas de PC.

    Les jeux de strategies du style sid meyer's , mais aussi des FPS, comme MW2 sur pc.

    Au niveaux de la fusion nous allons voir tous cela
    Cordialement,
    LaFolle
    Nova
    Nova


    Messages : 155
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Nova Empty Re: Nova

    Message par Nova Mar 15 Juin - 7:35

    OK enchanté LOL pour l'ordi avant, et ouai les machines a écrire n'avaient pas d'écran...mdr, je n'en ai jamais fait mais peut être un jour quand j'aurai du temps et surtout des gens pour jouer, je ne suis pas certain que dans mon entourage il y ai beaucoup de personne attirer par cela enfin....

    En tous cas on pourra en discuter même si tous mes membres sont la donc si vous êtes ok je peut leur dire de partir aujourd'hui, j'attends juste votre feu VERT....
    Syrdahar
    Syrdahar


    Messages : 224
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Niveau : la cinquantaine, déja !

    Nova Empty Re: Nova

    Message par Syrdahar Mar 15 Juin - 8:29

    Au sujet des Noirs, cette nuit fut meilleure que d'autres jours.
    Un noir KO, et beaucoup de frappe de notre part, ce qui n'était pas le cas avant.

    C'était juste pour l'info Smile
    avatar
    mkL37R
    Invité


    Nova Empty Fusion? Le Représentant des [THR]

    Message par mkL37R Mar 15 Juin - 18:57

    Bonjour(soir...)à tous, je suis mkL37R, le Commandant des [THR]. IRL je suis Mickaël, étudiant de 20 ans en Gestion et Maîtrise de l'eau, résidant(et natif)de l'île de la Réunion. Very Happy
    *
    Je tiens tout d'abord à saluer tout le monde, et féliciter les [EVCT] pour leur clan. bounce
    *
    La raison de ma présence sur votre forum:
    *
    J'ai été contacté il y a quelques temps par LangeNoir, un de vos membres. Le but de son contact était de me faire une proposition de fusion. Neutral
    *
    Les membres RD motivés de mon clan ont la possibilité de rejoindre votre clan, tandis que les RD de chez [lS] et [OCB] en feraient de même. La contre-partie serai que les nonRD de lS et RD(motivés pour)rejoindraient mon clan. king
    *
    C'est ainsi que m'a été proposée cette fusion, forte interessante, de par le fait que tout le mode en ressortirai gagnant! Quoi de miex que l'entre-aide mutuelle et réciproque?! flower
    *
    Finalement LangeNoir à legué le projet à lafolle, avec qui je me suis entretenu. Le probléme(d'où ma présence)est que je n'ai pas de nouvelles des membres nonRD devant rejondre mon équipe! scratch
    *
    Donc je voulait savoir où en sont exactement les choses. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    *
    Bonne continuation à tous, et bon jeu! cheers
    *
    mkL cat
    mebinocl
    mebinocl


    Messages : 117
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 54
    Niveau : le petit quevilly

    Nova Empty Re: Nova

    Message par mebinocl Mar 15 Juin - 19:13

    salut mkl37r mon avis a moi c est Nova 44703 comme mes haut strateges
    Nova 788
    LaFolle
    LaFolle
    Admin


    Messages : 685
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 50
    Niveau : 128

    Nova Empty Re: Nova

    Message par LaFolle Mar 15 Juin - 19:39

    Bonsoir à toi Mkl37R

    Et bienvenue dans notre coin salon Nova 527580

    Alors Comme tu l'as préciser C'est LangeNoir qui as effectuer les contacts pour cette fusion.
    Mais Irl oblige Lange ne reviendra pas avant d'avoir terminer les épreuves du bac Nova Icon_study
    Nova Icon_scratch

    J'ai donc pris en cours le Bébé, après deux trois incompréhension, j'ai inviter les protagonistes de cette Fusion a venir en discuter ici même, tous ensemble.

    Les Leaders des Super-Groupes suivant.OCB qui était déjà présent, THR et LS(dans l'ordre pour les personnes les representant)
    Nova
    Mkl37R
    Djmi(j'attends des news, et vais réiterer ma suggestion)

    Bon un autre point sur l'instant, je vais de suite faire en sorte, que notre conversation, ne soit plus lisible de tous, je le rappel nous sommes dans une partie totalement Public du fofo, il est préférable que nos propos ne renseigne personne Nova 391218 .

    Je suis persuader que nous pouvons trouver un compromis qui serait profitable à Tous(Joueurs/xp)
    Et nous permettrai de contrer plus aisément nos Adversaires.

    Cordialement,
    LaFolle.

    En Vert et Contre Tous
    avatar
    Invité
    Invité


    Nova Empty Re: Nova

    Message par Invité Lun 19 Juil - 18:52

    Bonjour a tous ,
    je suis vif argent ,sur HB depuis environ 1 an , 36ans , pere de 3 enfants, je vis au québec .
    j'espere vous apporter un soutien de qualité , le tout dans la joie et la bonne humeur.

    bonne chasse aux vilains
    RougeXIII
    RougeXIII


    Messages : 146
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 40
    Niveau : Rennes

    Nova Empty Re: Nova

    Message par RougeXIII Mer 21 Juil - 0:07

    Bienvenue à toi l'ami du nouveau continent!
    mebinocl
    mebinocl


    Messages : 117
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 54
    Niveau : le petit quevilly

    Nova Empty Re: Nova

    Message par mebinocl Mer 21 Juil - 22:53

    bienvenue parmi nous
    heuuu on boit au Quebec?

    Nova 62267 Nova 323747

    Contenu sponsorisé


    Nova Empty Re: Nova

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:38