Renaissance des Verts Contre Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au forum d'RVCT, Super Groupe du jeu Heroesbattle.fr

SOS -- AVIS A CEUX QUI LISENT CE MESSAGE,
ENVOYEZ UN MESSAGE PRIVE A MICHAELJACKSON
SUR CE FORUM, MERCI D'AVANCE Very Happy Very Happy Very Happy -- SOS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+4
Gizmondo
Nova
Syrdahar
Ixtl
8 participants

    Candidature Ixtl

    Ixtl
    Ixtl


    Messages : 78
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 50

    Candidature Ixtl Empty Candidature Ixtl

    Message par Ixtl Mar 15 Juin - 20:45

    Salut à tous,

    Je ne suis pas encore chez vous mais je prend un petit peu les devants pour me présenter vu que notre "fusion" est imminente (du moins je l'espère ! ^^). Nova, je n'attend que ton feu vert !

    IN-GAME :
    Je suis Ixtl, un vieux de la vieille si j'ose dire, puisque je suis là depuis la béta où j'étais déjà dans le top ten au reset du jeu. Mon ancien nom ? Pas très difficile à trouver, il suffit de chercher un petit peu... Wink

    Mon énergie est basée sur l'ombre et je suis plutôt de style défensif (peu d'ini et aucun charisme). Donc pas d'inquiétude si vous me voyez taper dans les derniers malgré mon gros level, c'est un peu fait exprès. En revanche, quand arrive mon tour et si j'ai survécu, vous verrez que je fais assez mal à ceux d'en face. (It's my pleasure, hé hé !)

    Je le concède volontiers, je suis assez individualiste : certains F-K que je ne nommerais pas ici, vous diraient même "tête de mule" voire "fouteur de m..." Hum ! Ceci est dû au fait que mon build est "sacré", et que si je n'ai pas envie de le changer, ce n'est pas un chef de SG qui me le fera changer...
    Bon je vous rassure tout de suite, mis à part ça je suis un compagnon relativement conciliant quand même et toujours prêt pour la castagne de groupe. La preuve, Nova lui m'a gardé et ne semble pas trop s'en plaindre... (j'espère qu'il confirmera sinon je suis mal !) Candidature Ixtl 50421

    Autre particularité de ma part : pour des raisons persos, je n'aime pas et ne pratique pas le PvP individuel. Uniquement les GvG. J'ai une position qui me met pas mal à l'abri des "visites", et pour les quelques-uns qui s'y risquent encore, que je gagne ou perde je leur envoie toujours un petit message leur demandant gentiment de changer de cible en leur expliquant pourquoi. En général ça passe bien. Par conséquent, ne comptez pas trop sur moi pour des expéditions punitives individuelles sur tel ou tel rouge. Je n'aime pas mettre le doigt dans cet engrenage.
    Le seul avec qui j'ai eu beaucoup de problèmes autrefois c'est Twister, mais depuis qu'il a compris qu'il avait plus à perdre qu'à gagner, il m'a laissé tranquille.

    Bon sinon, bien-sûr, j'ai la RD.
    Et je suis très content de voir les choses bouger un peu du côté de chez nous. A titre perso je trouve en effet que la dernière MaJ a "vérouillé" pas mal de choses dans le jeu notamment les GvG, le rendant hélas beaucoup moins intéressant qu'auparavant. J'ai toujours l'espoir que les développeurs reviennent sur certaines choses mais je comprend aussi ceux qui sont partis, lassés, même si je le déplore.

    IRL :
    Je suis un (grand) garçon de 36 ans et qui joue (hé oui) encore aux jeux vidéos à son âge (si c'est pas malheureux ma pauvre dame !!)
    J'habite près de Nantes et sauf imprévus, j'arrive en général à me connecter assez régulièrement au jeu.

    Sinon "j'officie" aussi sur Shake and Fidget et surtout sur mon jeu préféré : Le seigneur des anneaux online.
    En revanche, contrairement à beaucoup, je ne joue que sur le serveur 1 de HB. Ca me suffit ! ^^

    Voilà, merci d'avoir lu le pavé je reste à votre disposition si vous avez des questions à me poser.
    Syrdahar
    Syrdahar


    Messages : 224
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Niveau : la cinquantaine, déja !

    Candidature Ixtl Empty Re: Candidature Ixtl

    Message par Syrdahar Mar 15 Juin - 21:31

    Salut, et bienvenue.

    Une présentation comme je les aime, et personne ne contredira que j'aime les pavés également ^^
    Voila donc un joueur d'experience, c'est un honneur que des joueurs de votre rang s'intéresse a notre groupe.

    Puisque tu as si bien décrit ta façon de jouer, je vais essayer de répondre a quelques questions que tu pouvais te poser, avant d'accepter de venir chez nous.

    Pour les stratégies de groupe, notre motivation est peut etre différente des autres groupes qui cherchaient battre leurs adversaires les plus forts. Cela est bien sur important pour nous aussi, mais nous avons aussi un autre choix de stratégie a satisfaire, c'est celui de faire de l'Xp sur le plus de groupe possible, meme les plus faible. La raison est simple, la RD.
    Un build sans Ini pour un haut level n'est pas contraignant donc, dans le sens ou tu laisseras les plus faible du groupe faire de l'xp avant toi, et donc donner de l'xp de groupe. (si un 70 bat un 50 ca donne rien)

    Autrement, le PvP n'est pas obligatoire, je ne pratique pas moi meme, essayant d'avoir un score de combat uniquement défensif. Nous avons mis dans le groupe dernierement un petit tournoi de joueurs PvP, jouaient qui voulaient. La vengeance n'est pas obligatoire non plus, il y'a différents moyens d'aider quelqu'un, par exemple en le conseillant, ou en laissant les autres l'aider. Espérons seulement que dans un groupe il y'aura tout de même du monde pour aider ^^

    Pour la tête de mule, ou le fauteurs de troubles, est ce parce que tu as souvent quelque chose a dire ?
    Il me semble que tu sais argumenté, et dans ce cas tout avis doit etre écouté.

    Dans ce groupe on en est pas encore arrivé a obligé, mais évidemment on essaye de motiver a une cohésion de groupe. Chacun peut aider a sa manière, ou apres tout n'etre qu'un joueur.

    Par exemple, nous essayons d'avoir tous un masque vert, ca fait joli dans les combats, ca donne une unité de groupe. Nous n'y sommes pas a 100%, et nous ne virerons pas les joueurs a cause de cela, mais qu'en penserais tu ?

    Au niveau de l'activité, nous espérons bien sur avoir des joueurs actifs, mais qui t'en voudras de passer un week end sur les cotes normandes ?
    Ixtl
    Ixtl


    Messages : 78
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 50

    Candidature Ixtl Empty Re: Candidature Ixtl

    Message par Ixtl Mer 16 Juin - 10:01

    Syrdahar a écrit:Par exemple, nous essayons d'avoir tous un masque vert, ca fait joli dans les combats, ca donne une unité de groupe. Nous n'y sommes pas a 100%, et nous ne virerons pas les joueurs a cause de cela, mais qu'en penserais tu ?
    Je dirais que je m'aime bien en rouge et noir, mais vert et noir ça doit pas être mal non plus ! Wink
    Bon, j'attendrais d'être effectivement parmi vous avant de changer ma "garde-robe"...
    Nova
    Nova


    Messages : 155
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Candidature Ixtl Empty Re: Candidature Ixtl

    Message par Nova Mer 16 Juin - 11:42

    Si Ixtl a quelque chose a dire mieux vaut l'écouter ,sinon il est pas content et croyais moi personne n'a envie de voir un Ixtl énervé lol.NaN je déconne, c'est un perso toujours juste et avec une grande expérience.

    J'attends le feu vert de La folle,en espérant qu'il arrive vite , Kamono lvl60 est prêt a nous rejoindre également ,il a la RD évidemment.

    Syrdahar:

    On a fait un GVG vs LSDT cette nuit, et personne n'a gagné d'xp, donc nos cibles ce raréfient, il ne nous reste que Noir qui sera une formalité et c'est pour cela que j'espère battre Punk, car sinon on aura qu'un seul groupe pour nous fournir en Xp.

    Ixtl de Nantes, je viens chez toi ce week-end lol a Clisson plus précisemment faire un festival boueux surement ....
    Gizmondo
    Gizmondo


    Messages : 267
    Date d'inscription : 05/03/2010

    Candidature Ixtl Empty Re: Candidature Ixtl

    Message par Gizmondo Mer 16 Juin - 12:15

    Il faudrait que Kamono se présente égélement sur le forum Wink
    Syrdahar
    Syrdahar


    Messages : 224
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Niveau : la cinquantaine, déja !

    Candidature Ixtl Empty Re: Candidature Ixtl

    Message par Syrdahar Mer 16 Juin - 13:40

    Il y'a des stratégies a adopte pour gagner de l'xp sur des gvg facile, mais pour cela il faut builder les plus haut level dont certains sont inactif.
    C'est pour cela que j'avais parler de cela comme un handicap.
    Jeff64
    Jeff64


    Messages : 218
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 26
    Niveau : Sur la Lune xD On capte internet !

    Candidature Ixtl Empty Re: Candidature Ixtl

    Message par Jeff64 Mer 16 Juin - 14:08

    Fouteur de merde ? Enfin quelqu'un que j'aime bien !

    Avoir des coups de gueule par ci par la ca fait du bien parce que a part ceux de l'oncle picsou ben rien tongue

    Je t'ai surtour remarqué sur le nouveau fofo dans la partie des MAJ. Toutes tes suggestions m'ont enormement plus et j'espere que les admis y penseront un jour ^^

    Comme le dit Syd c'est un grand honneur qu'un joueur de ton niveau nous rejoigne.

    Derniere chose : Des que tu seras ici regarde le fofo finance sinon oncle picsou va s'enerver Razz
    Ixtl
    Ixtl


    Messages : 78
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 50

    Candidature Ixtl Empty Re: Candidature Ixtl

    Message par Ixtl Mer 16 Juin - 21:27

    Feu vert de Nova, je viens donc de quitter OCB.
    Merci de m'envoyer une invit' dès que possible ! Wink

    A tout bientôt,


    Dernière édition par Ixtl le Mer 16 Juin - 21:31, édité 3 fois
    Gizmondo
    Gizmondo


    Messages : 267
    Date d'inscription : 05/03/2010

    Candidature Ixtl Empty Re: Candidature Ixtl

    Message par Gizmondo Mer 16 Juin - 21:28

    je viens de t'envoyer l'invitation Wink
    Ixtl
    Ixtl


    Messages : 78
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 50

    Candidature Ixtl Empty Re: Candidature Ixtl

    Message par Ixtl Mer 16 Juin - 21:31

    Oups ! Invitation déjà arrivée !!
    Ca c'est du service rapide ! Merci. Cool
    Gizmondo
    Gizmondo


    Messages : 267
    Date d'inscription : 05/03/2010

    Candidature Ixtl Empty Re: Candidature Ixtl

    Message par Gizmondo Mer 16 Juin - 21:33

    Nous ne faisons pas attendre les nouveaux membres chez nous Wink
    Jeff64
    Jeff64


    Messages : 218
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 26
    Niveau : Sur la Lune xD On capte internet !

    Candidature Ixtl Empty Re: Candidature Ixtl

    Message par Jeff64 Mer 16 Juin - 21:38

    Bienvenue les gars Candidature Ixtl 487272

    Encore 48h et vous pourez casser du rouge avec nous ^^
    RougeXIII
    RougeXIII


    Messages : 146
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 40
    Niveau : Rennes

    Candidature Ixtl Empty Re: Candidature Ixtl

    Message par RougeXIII Mer 16 Juin - 21:40

    Bienvenue parmis nous! Candidature Ixtl 527580
    kriss
    kriss


    Messages : 33
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 50
    Niveau : 71

    Candidature Ixtl Empty Re: Candidature Ixtl

    Message par kriss Mer 16 Juin - 22:21

    bienvenue a toi



    (c'est quoi ton pseudo sur sf ? Wink
    LaFolle
    LaFolle
    Admin


    Messages : 685
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 50
    Niveau : 128

    Candidature Ixtl Empty Re: Candidature Ixtl

    Message par LaFolle Jeu 17 Juin - 1:23

    Bonjour et bienvenue a toi Ixtl
    Ixtl
    Ixtl


    Messages : 78
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 50

    Candidature Ixtl Empty Re: Candidature Ixtl

    Message par Ixtl Jeu 17 Juin - 12:48

    Merci à tous pour votre accueil !

    Pour répondre à Kriss :
    "Malicia Celtic"
    Guilde : "les durs à bouillir"
    Syrdahar
    Syrdahar


    Messages : 224
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Niveau : la cinquantaine, déja !

    Candidature Ixtl Empty Re: Candidature Ixtl

    Message par Syrdahar Jeu 17 Juin - 15:03

    Merci pour ta réponse sur le masque. Smile
    Ixtl
    Ixtl


    Messages : 78
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 50

    Candidature Ixtl Empty Re: Candidature Ixtl

    Message par Ixtl Jeu 17 Juin - 17:26

    Syrdahar a écrit:Merci pour ta réponse sur le masque. Smile
    Mmhouiii, je trouve que le vert me va bien finalement... Candidature Ixtl 487272

    Contenu sponsorisé


    Candidature Ixtl Empty Re: Candidature Ixtl

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:18