Renaissance des Verts Contre Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au forum d'RVCT, Super Groupe du jeu Heroesbattle.fr

SOS -- AVIS A CEUX QUI LISENT CE MESSAGE,
ENVOYEZ UN MESSAGE PRIVE A MICHAELJACKSON
SUR CE FORUM, MERCI D'AVANCE Very Happy Very Happy Very Happy -- SOS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    ambassade pour les chavaliers d' émeraude

    avatar
    jagjaguar


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/11/2010

    ambassade pour les chavaliers d' émeraude Empty ambassade pour les chavaliers d' émeraude

    Message par jagjaguar Jeu 18 Nov - 8:59

    Bonjours à tous

    La limousine s' avança sur le gravier... a y regarder de plus près, LangeNOir distingua de petits éclats dans le gravier...
    -"Ce sont des émeraudes !!! s' écria-t-il, l' immensément-longue voiture ontinuait sa route sur cette allée de bijous. Puis il se mis inconsciement à détailler cette immense cour, Des arbres à fruits brillant et multi-colors bordaient l' allée de pierre, au pieds des arbres, une herbe brillante et verdoyante était au sol et de-ci de-là des parterres de fleurs étaient harmonieusement disopsés.
    -Qu' en pense-tu ?? demanda lafolle
    -C' est incroyable !!!
    -C' est aussi une illusion...
    -Comment ça ??
    -Un sortilège assez puissant je dois l' avouer mais une quantitée aussi imortante d' émeraude est quasi impossible à rassembler.
    -Oui tu as surement raison.

    La limousine était arrivé devant une porte en bois immense, et un homme en tenu de majordome sortait déja du batiment qui ressemblait plus à un chateau fort. Le majordome, sans un mot leurs fit signe de le suivre, en quelque minute ils furent devant un homme fort, grand et brun.
    -Je suis jagjaguar
    -Je sais, répondit lafolle
    -Je suppose que vous êtes lafolle et LangeNOir.
    -Oui, avoua celui-ci
    -Bien, alors je suose que je peut vous faire confiance vu que vous êtes venus vous même me proposer votre aide, je vous en suis d' ailleur êxtemement reconnaissant. Si vous avez bzsoin de quoi que se soit, bien sur, je serai absolument d' accord de vous offrir tout ce que vous voudrez, bien que je ne vois pas très bien ce que je pourrais vous aporter. Si vous avez besoin de "loquaux" pour des recrue pour lesquelles il n' y aurait pas assez de place dans le groupe, pourquoi pas faire en sorte que les chevaliers d' émeraudes deviennent l" annexe" d' EVTC ???

    1 heure plus tard les deux héros repartent du chateau ave un allié de plus.



    DÉSOLÉ POUR LE "ROMAN" QUE JE VOUS AI ÉCRIS cheers
    avatar
    LangeN0ir


    Messages : 808
    Date d'inscription : 27/02/2010

    ambassade pour les chavaliers d' émeraude Empty Re: ambassade pour les chavaliers d' émeraude

    Message par LangeN0ir Jeu 18 Nov - 14:00

    Un roman très apprécié! sunny

    LangeN0ir avait remis à jagjaguar une enveloppe scellée, contenant tous les services que EVCT pouvaient fournir. Jagjaguar s'empressa de l'ouvrir.

    Il fut au début dépité devant la feuille blanche qu'il sortit de l'enveloppe, mais au bout de quelque seconde, une écriture apparue:

    "Salut Jagjaguar

    Voici si joint une partie des services qu'EVCT pourra t'offrir, le reste sera à toi de le découvrir par tes demandes que nous nous empresserons, dans la limite de nos moyens, à accéder.

    _ Conseil de gérance/création d'un SG
    _ Soutient à l'ensemble de ton SG en cas de coup dur, ou individuellement à tes membres. (pas du point financier, ou de manière très limitative et conditionnel puisque nous n'avons nous non plus pas réussi à remplir une coure d'émeraude Razz )
    _ Conseil de Build pour tes membres, et méthode pro-building
    _ Espionnage pour ton compte, moyennant dédommagement minime.
    _...
    _Un lieu conviviable et de rencontre, avec Bar, cour de jeu, et autre intégré.
    _Une armurerie à ta disposition, dans des tailles limitées malheureusement

    Très cordialement
    LN"

    En espérant construire des relations durables et de confiance avec toi et tes membres
    EVCT

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:32