Renaissance des Verts Contre Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au forum d'RVCT, Super Groupe du jeu Heroesbattle.fr

SOS -- AVIS A CEUX QUI LISENT CE MESSAGE,
ENVOYEZ UN MESSAGE PRIVE A MICHAELJACKSON
SUR CE FORUM, MERCI D'AVANCE Very Happy Very Happy Very Happy -- SOS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Renaissance

    Gizmondo
    Gizmondo


    Messages : 267
    Date d'inscription : 05/03/2010

    Renaissance Empty Renaissance

    Message par Gizmondo Mar 11 Mai - 22:54

    Je m'appelle Alex, je vais vous raconter mon histoire, l'histoire de ma renaissance.
    Une vie ordinaire d'abord, celle d'un enfant heureux qui ne se pose pas de question sur la vie. Qui voit ses parents se disputer sans chercher pourquoi, qui voit ce qu'est la misère à la télé sans jamais ne l'avoir approché. Seulement cet enfant grandit et commence à ouvrir les yeux sur un monde de plus en plus complexe face à lui.
    Cette histoire est assez longue et commence là où mes premiers souvenirs font surface.
    Je m'apelle Alex et voici le récit de ma Renaissance.
    La vie passe vite, très vite et c'est pour cela que j'en profite. Déjà tout petit j'ai été confronté à la mort, celle de mon arrière Grand père. J'étais habitué à le voir très souvent, puis sans que je sache pourquoi, je ne l'ai plus vu et lorsqu'on le nommait, des pleurs s'en suivaient. La seule explication qu'on me donna, c'est qu'il était parti loin d'ici, loin là haut au dessus de nos têtes. Dès ce moment de ma toute jeune vie, j'ai compris qu'elle ne tenait qu'à un fil. On m'avait toujours parlé de lui comme d'une sorte de héros, d'un homme au grand coeur qui n'avait jamais tort. Je compris pourquoi bien des années plus tard.


    Des années passèrent...


    Une journée habituelle, les cours de science, d'économie et de français se suivent tous dans le même ennuie. Cet ennuie que tout adolescent ressent lors d'une matinée ensoleillée où il écoute le professeur parler tout en ayant son esprit dans des pensés toutes aussi différentes les unes que les autres ( vous comprenez mieux ma détresse ?). Pourtant j'étais bon élève, avec une moyenne correcte pour cette section. A le fin de cette journée je pris le bus direction la maison, serrai les mains de mes amis et franchis la porte d'entrée. Je vais directement dans ma chambre.
    Ma mère m'appelle :
    - ALEX !!!
    - Quoi ?!
    - A table !
    Je descends de suite et remarque comme toujours, la place vide en face de moi :
    - Encore au travail?
    - Oui, tu le sais bien.
    - Il revient quand ?
    - Dans la nuit, je ne sais pas exactement et maintenant tais toi et mange.
    Ma mère a toujours été autoritaire et a toujours voulu avoir cette image de femme forte autour d'elle. Alors qu'en réalité il n'en ai rien.
    Le repas fini, je débarasse la table et une fois lavé je retourne dans mon lit. Allongé dans l'obscurité j'attends. J'attends le retour de mon père, les minutes semblent être des heures entières. Quand enfin j'entends la porte s'ouvrir, Je descends de suite et là je remarque avec stupeur que mon père tenait à peine debout. Le visage pâle et ensanglenté il me dit :
    - Monte et appelle ta mère.
    Je n'ai même pas posé de question, et je suis parti tout de suite en appelant ma mère. Toute la nuit j'ai entendu mes parents discuter. Des cris, des pleurs et pourtant bien souvent des mots réconfortants.
    Quelques heures plus tard, ils sont montés tous les deux venant vers ma chambre. Derrière ma porte, mon père commença à parler :
    - Je vais tout lui expliquer, il va comprendre, ensuite nous partirons.
    - Vas y doucement, il est encore jeune pour faire face a ça.
    Faire face à quoi? Pour maintenant, j'étais prêt à tout entendre de toute façon, même le pire.
    La porte s'ouvre, mon père entre seul :
    - Alex tu dors ?
    - Non, a vrai dire depuis ton retour je n'ai pas fermé l'oeil.
    - J'ai quelque chose à te dire.
    - Oui, je t'écoute, qu'est ce qui t'est arrivé ?
    - Depuis quelques temps je ne suis pas réellement au travail. Je dis bien, réellement, car je revends quelques produits illicites.
    - De la drogue ?!
    - Oui, a vrai dire ta mère et moi sommes un peu endetté et c'était le seul moyen de pouvoir vivre correctement.

    J'étais prêt à entendre tout, mais là c'est encore pire que ce que j'avais imaginé, mais de là a ce qu'il me dise qu'il soit un dealeur Shocked

    - Mais pourquoi tu es dans cet état là?
    - Cette nuit, un de nos vendeurs nous a "volé" de quelques milliers d'euro et l'un de mes collègues n'a pas apprécié et l'a ...
    - Il l'a...
    - Il l'a tué, je n'ai rien pu faire. Et quand je lui ai dit qu'il n'avait pas à faire sa, il m'a donné un coup de révolver au visage, une bagarre s'en est suivi. Résultat mes anciens "collègues" ont décidé de se passer de moi car ils pensent que je vais les dénoncer. Il faut qu'on parte, si jamais ils viennent ici, nous sommes fichus.

    Sans prendre un seul vêtement, nous sommes parti dans la voiture, mon père encore plus pâle qu'à son retour.
    Quant tout a coup plusieurs camionettes se mirent à nous poursuivre. Mon père accèlèra, on entendait le moteur de la voiture gronder de plus en plus fort. Lorsque mon père a cru les semer, il s'arrèta au bord de la forêt et me dit :
    - Cache toi, là! Ils ne te trouveront pas.

    Dans le fossé, personne ne pouvait me voir, on ne distinguait rien du tout. Mais moi je voyais tout ce qui se passait sur la route. Et là une des camionettes fonça dans celle de mes parents, j'ai sorti un petit cri de terreur mais lorsque je vis quelqu'un sortir de cette camionette j'ai retenu mon souffle. Il s'agissait de Mike, un ami de papa qui était déjà venu à la maison. Il regarda ce qu'il y avait dans la voiture, remonta dans la sienne et repartit comme si de rien n'était. Quelques minutes plus tard, j'osais enfin sortir de ce maudit fossé mais avec une peur qui grandissait en moi. Je redoutais ce que j'allais voir et pourtant j'étais bien obligé de vérifier si mes parents étaient toujours en vie. Leurs corps avaient été projeté jusqu'au pare-brise éclaté par le choc. Je me suis tout de suite retourné, un peu écoeuré par cette vision. Les larmes aux yeux je me suis mis à courir.

    Renaissance Fotosk11











    ( En travaux Very Happy, même ce que vous lisez risque d'être peu à peu modifier par la suite, mais bonne lecture quand même Wink )


    Dernière édition par Gizmondo le Jeu 13 Mai - 1:50, édité 4 fois
    avatar
    LangeN0ir


    Messages : 808
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par LangeN0ir Mer 12 Mai - 15:24

    J'espère juste que tu ne travailles pas dans le bâtiment Razz

    VITEEEEEEE la suite!! (mais prend ton temps quand même, il nous faut de la qualité What a Face )

    un lecteur attentif,
    LN
    Gizmondo
    Gizmondo


    Messages : 267
    Date d'inscription : 05/03/2010

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Gizmondo Mer 12 Mai - 23:14

    Début assez long mais les actions vont commencé a arriver Wink
    Gizmondo
    Gizmondo


    Messages : 267
    Date d'inscription : 05/03/2010

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Gizmondo Sam 21 Aoû - 2:43

    Dans un moment comme celui ci vous n'avez pas énormément de solution. Pour les esprits les plus fragiles, vous êtes traumatisés, vous enfermant sur vous même à vie et restant a jamais dans un hôpital avec de cher monsieur en blouse blanche. Pour les personnes qui savent que leurs vie est fichu, le suicide est la porte de sortie la plus rapide alors que pour les individus les plus forts psychologiquement, la seule chose pouvant vous aider est de vous confier tout en cherchant une solution et moi, je ne faisais confiance qu'à une seule personne, c'était Raphael. Un garçon extraverti qui ne sort pas énormément de chez lui, sauf pour sortir avec moi car il préfère son ordinateur au monde extérieur. Et en informatique, Raf est le meilleur! Il réussit tout ce qu'il entreprend : piratage, virus, espionnage etc... Juste pour dire que ce garçon est comme mon frère et qu'il est la seule personne qui pourrait croire en cette histoire.

    Tout éssoufflé je rentre dans son jardin, jetant des cailloux sur sa fenêtre qu'il ouvre au bout de quelques jets.

    -Raf, j'ai besoin de toi.
    -Mais qu'est ce que tu fais ici a cette heure?
    -je t'en supplies aide moi!
    -Attends, je dois descendre.

    Arrivé en bas :
    -Qu'est ce qu'il s'est passé
    -Mes parents sont morts
    -Tu crois que je vais avaler ça? Tu as été mis a la rue plutôt!

    Quand je me suis mis a pleuré, il a compris que je ne jouais pas la comédie et que l'heure était grave.
    Ne pleure pas, rentre, tu vas te réchauffer et on reparlera de ça demain après avoir passé une nuit à dormir.

    Les yeux fermés, je rêvais. Me repassant ce moment effroyable où je n'ai même pas agi pour aider ma famille, où je suis resté caché comme un enfant apeuré. J'avais honte de moi, du comportement que j'avais eu même si je n'ai fait que obéir a mes parents. Après ce moment là, des flaches apparaissent. Un homme attrapant par le colle Myke, le visage en sang mais cette personne, je ne la connais pas. Au réveil, Raf me rejoint et commence à me parler :

    -Tu comptes faire quoi maintenant ?
    -Il faut que je retrouve Myke!
    -Myke? L'ami de ton père, pourquoi cela ?
    -C'est lui qui les a tué!
    -Quoi?
    -C'est lui qui les a tué, mais c'est trop long a t'expliqué, tu penses pouvoir m'aider a le retrouver?
    -Le retrouver c'est simple, tu vas chez lui! Mais tu comptes le tuer ?
    -Oui, je n'ai plus le choix, j'ai tout perdu de toute façon alors autant venger mes parents.

    Ces paroles résonnaient dans ma tête avec les images de cette soirée. Je n'avais plus qu'un seul objectif : tuer Myke! Pour cela je n'avais besoin que d'une chose trouver une arme ou plutôt récupérer l'arme a feu de mon père. Il cachait dans sa chambre un révolver et une cartouchière qui n'avait quasiment jamais servi mais pour que je puisse m'en servir il fallait que j'aille dans cette fameuse chambre récupérer le pistolet et pour cela j'ai attendu que la nuit tombe. Les policiers avaient barricader la maison cherchant depuis cette fameuse nuit, des indices sur le meurtrier de mes parents. Une fois a l'intérieur, je montai en haut, récupérai l'arme et repartis aussitôt comme si de rien était, ni vu ni connu.

    Quelques temps plus tard, je me décidais a aller le voir, mais pour cela il fallait encore se déplacer la nuit pour avoir plus de chance de le trouver chez lui et de ne pas être reconnu. Muni d'une cagoule, de vêtements noirs et de mon arme, j'étais décidé a mettre fin a sa vie. J'avançais d'un pas décidé vers sa maison, la porte de devant fermé, je décidais d'aller a l'arrière où la fenêtre était entrouverte. Une fois a l'intérieur je suis monté dans les chambres, où la chambre du fond était la sienne, j'entre dans la pièce, vide. Je vérifie les autres chambres, vides, a leures tours quand tout a coup je reçus un énorme coup sur la tête. Sonné, je tombe a terre à cause de la brutalité du coup. Quelques minutes plus tard, reprenant mes esprits, une personne habillée de noir de la tête jusqu'aux pieds se dresse devant moi, Je n'étais plus chez myke, mais plutôt dans un hangar. Mes mains étaient attachés, ma cagoule a terre comme mon arme.

    -Pourquoi es tu ici?
    -Je cherche Myke !
    -Tu lui veux quoi?
    -Je veux le tuer
    L'homme se mit à rire
    -Et pourquoi cela ?!
    -Il a tué mes parents!
    -Donc tu es Alexis, c'est bien ça ?
    -Oui, et toi, qui es tu?
    -Et bien, je suis celui que tu recherches
    L'homme enlève son casque et montre son visage, il s'agissait de Myke.
    -Détache moi!!!
    -Tu ne sais même pas ce qui s'est passé, pourquoi tant de haine, tes parents n'étaient que des drogués croyant avoir encore un peu de dignité alors que tout le monde savait que c'était faux.
    -Je vais te tuer !!!!
    -Tu crois? D'ici quelques minutes, tu ne seras même plus capable de te relever, tu restes la seule personne au courant de cet incident, en t'éliminant je serai a l'abris pour toujours.
    -Tu crois me faire peur ?
    -Tu devrais pourtant!
    Myke m'attrapa et me mis a terre tout en me donnant d'énorme coup de pieds dans les cotes. Mes cris ne faisaient qu' amuser Myke qui continuait de plus belle.

    -Alors, tu ne dis plus rien ?
    -Détache moi, laisse moi partir!
    -Pathétique jusqu'au bout comme ton père, tu te croyais supérieur juste parce que tu avais un pistolet? Je vais en finir maintenant!

    Il me pris par les cheveux et me claqua la tête à terre a plusieurs reprises, du sang se mit a couler a terre et je ne bougeai plus. A ce moment précis, je me sentais partir, loin d'ici, loin de tous ces problèmes qui m'ont fait venir jusqu'ici et qui m'ont fait perdre la vie. Non, je ne faisais plus parti de ce monde et pourtant, je ne sais pourquoi, je suis revenu à moi même. Comment estce que cela pouvait être possible? Est ce un miracle fait par une divinité? Mon destin? Une coïncidence? Tout ce que je savais c'est que je ne faisais plus parti de ce monde et que je suis revenu, changé, plus fort et près a prendre ma vie en main! Comme le Phoenix je renais de mes scendres.
    avatar
    LangeN0ir


    Messages : 808
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par LangeN0ir Sam 21 Aoû - 18:54

    Renaissance 487272

    et même Renaissance 87952

    Une attente récompensée par une suite de QUALITÉ!!

    Renaissance 2899

    LN

    (PS: perso, moi je n'aurais pas mis la suite. J'aurais laissé le moment où Alexis se fesait éclater par Mike "avec la tête en sang").
    Puis après, quand j'aurais posté la suite, j'aurais peaufiner sa renaissance.

    Comme ça, le lecteur aurait eu la mort et un gros suspense Twisted Evil ).

    Voilà, juste une petite remarque. Mais perso, je suis bien content de savoir qu'il va défoncer Mike! Je dormirais plus tranquille What a Face !!

    Contenu sponsorisé


    Renaissance Empty Re: Renaissance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:11