Renaissance des Verts Contre Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au forum d'RVCT, Super Groupe du jeu Heroesbattle.fr

SOS -- AVIS A CEUX QUI LISENT CE MESSAGE,
ENVOYEZ UN MESSAGE PRIVE A MICHAELJACKSON
SUR CE FORUM, MERCI D'AVANCE Very Happy Very Happy Very Happy -- SOS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    AMBASSADE THR

    avatar
    LangeN0ir


    Messages : 808
    Date d'inscription : 27/02/2010

    AMBASSADE  THR Empty AMBASSADE THR

    Message par LangeN0ir Ven 25 Juin - 16:52

    Paris. Place de l'étoile. Une berge longeant les vitrines, exposant à la vue de tous les saumons leurs splendeurs minérale. Un de ces saumons quitta le flot ininterrompue de ses congénères et s'aventura dans une allée. Propre et naturelle, elle n'était que peu connu du tout Paris, et uniquement 48 personnes pouvaient passer le barrage hautement gardée qui fermaient cette rue en impasse.


    En passant devant les nombreux gorilles qui gardaient l'entrée, je ressentie comme un frisson...mais passa heureusement sans encombre. Mon pass était bien valide. Je pénétrais alors dans un univers de toutes beautés, au jardin bien entretenu et comportant de nombreux accessoires d'entrainement ou de loisirs, lié avec l'intérieur de la bâtisse. Elle-même constitué de nombreuses salles, réception, débriefing, table ronde...tout y étais.

    langeN0ir venait de pénétrer dans l'antre des relations THR-EVTC.
    mkL37R
    mkL37R


    Messages : 520
    Date d'inscription : 16/06/2010
    Age : 34
    Niveau : 77

    AMBASSADE  THR Empty L'arrivée de mkL37R

    Message par mkL37R Dim 27 Juin - 14:06

    Ce matin fût une matinée comme les autres à Paris pour mkL. Les voyoux avez déssertés la ville depuis bien longtemps déjà. ShadowX et lui même faisait toujours la ronde pour vérifier la bonne marche de la vie à la capitale.
    *
    mkL été de retour dans sa base secréte, située... (faut pas rever! ^^) A peine arrivé, son super-ordinateur lui annoncait, la venue dans la ville d'un de ses amis: LangeN0ir.
    *
    Le systéme de localisation de mkL était parfaitement connut de LN, et de ses autres amis. D'ailleurs ils en ont tous un.
    *
    LN venait directement de Sydney, certainement d'une runion avec son groupe.
    *
    Il est temps pour mkL de rejoindre LN, leur rendez-vous été déjà fixé. Le temps de sortir la MOTOTECH TC-X8, qui serte n'est pas le grand fast d'une Rocket Daemon, mais est source de fun, et le voilà qui rejoind l'ambassade EVCT-THR.
    *
    L'entrée est serte banale, mais drôlement éfficace! Une petite allée, tout ce qu'il y a de plus beau, et un peu plus loin des gardes.
    *
    Au moment de sortir son passe mkL semble chercher, mais ne trouve rien! Il l'a oubli? Ouf, non... Dans sa poche arriére! ^^
    *
    Une fois le jardin passé, le voilà dans le grand batiment. Où se cache LN? Simplement devant l'ordinatuer central, en train de passer un message.
    *
    - Salut l'ami. L'idée de cette ambassade fût exellente! Je voit que tu prévient tes co-équipiers de notre localisation. Après tout, plus on est de fous, moins on est sorti de notre délire!

    Pour cette proposition de fusion... Où en sommes nous? J'ai été en contact écrit avec ta leader, mais le leader des [lS] semble ne pas répondre... Un complot peut-être? Un enlevement?

    Tu as d'autres nouvelles peut-être?


    Tout en discutant avec son allié, mkL envoya une commande à son super-ordinateur via son portable 5G++, 30 MPX, USB 7.2 et bluetooth 7.1 annoncant à son groupe où le retrouvé pour discuter de leur avenir...
    *
    mkL king
    LaFolle
    LaFolle
    Admin


    Messages : 685
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 50
    Niveau : 128

    AMBASSADE  THR Empty Re: AMBASSADE THR

    Message par LaFolle Lun 28 Juin - 7:28

    Lafolle via sont système d'espionnage, a capter et déchiffrer ce message, et renvoie par le réseau commun, a Mkl37R. AMBASSADE  THR 637313

    Bonjour à toi,
    Mkl37R, Bienvenue parmi nous, AMBASSADE  THR 294418 , le trajet même court, a travers le dessert Austral assèche quelque peut!
    avatar
    LangeN0ir


    Messages : 808
    Date d'inscription : 27/02/2010

    AMBASSADE  THR Empty Re: AMBASSADE THR

    Message par LangeN0ir Lun 28 Juin - 11:51

    Après avoir bu la boisson que te proposait LaFolle pirat
    je pus, la bouche à nouveau vide, te faire part des dernières info.

    Commençons par les mauvaises: djmi a été attaqué alors qu'il se reposait tranquillement dans sa base secrète! Les vilains utilisent en effet, via l'aide des Créateurs, une arme dévsastatrice: la LaSsiTude! affraid . Une arme d'ailleurs très instable et qui se retourne contre eux à de nombreuses occasions (loanne, ...).

    Mais ils ne se sont pas arrêté là dans leurs félonies!! Et se sont empressé de faire exploser une GiGA MeGa BomBe de LasSiTude au-dessus de Teheran...Un vrai massacre. pale Peu d'homme, femme et enfant en ont rechapé No . Mais les Super-Heroes, qui se sont précipité à la rescousse de ces malheureuses victimes sont ceux qui en ont le plus souffert. Ils ne donnent plus signe de vie, ce planquant dans leurs bases secrètes. Peu, voulant reprendre les armes, nous ont rejoins (Gizmondo, ...) cheers


    Et continuons par les mauvaises: je te tends alors un dossier, résumé d'une communication avec Nova :

    "pour les membres non-RD, c'est soit ils ne sont plus actifs, soient il joue mais il ne donne plus signe de vie"

    La communication avec bon nombre de joueurs est donc de plus en plus mauvaise et difficile. Nous soupçonnons les vilains d'avoir trouvé un moyen de diffuser la LassItuDE dans les airs...il faut donc s'en prévenir par tout les moyens!!


    Pour les bonnes nouvelles (si si, il y en a une What a Face ):
    Nous avons réussi à pousser les vilains à bout en leurs faisant jouer leurs dernières cartes : ils ont en effet fait leurs ultimes remaniement possible pour contrer l'arrimer de haut-level parmi nous. Nous en faisons malheuresement les frais...mais cela ne pourra pas durer Cool

    Donc pour l'instant, AMBASSADE  THR 84433


    Je réfléchie à prendre contact avec d'autre groupe...
    si tu as des infos
    mkL37R
    mkL37R


    Messages : 520
    Date d'inscription : 16/06/2010
    Age : 34
    Niveau : 77

    AMBASSADE  THR Empty Hum... Oui, j'ai soif!

    Message par mkL37R Mer 30 Juin - 11:14

    - Bonjour LaFolle, content de voir que tu es là.

    Même si mkL hésite à accepter la proposition de LaFolle, il pense que rester lui même ne lui fera pas de mal! Il accepte alors de boire, avec deux [EVCT] déjà présents. AMBASSADE  THR 721498

    - Ha... La lassitude, une tentative de prise de controle à été sur Paris avec cette arme... Mais toute mon équipe a réussit à contrer l'attaque... Mais il y a eu des dommages collatéraux, et certains, rouges comme verts, sont tombés... Sad

    Il est extrémement dommage que les membres non-RD de Nova ne soient pas/plus avec nous. Leur aide aurait été précieuse. Se sont effectivements de mauvaises nouvelles... Mad

    Pour ma part, j'ai remarqué les mouvements des rouges, avec par exemple l'alliance [NoiR]/[LPW]. Les plus forts de [LPW] sont partis chez [NoiR], et certainement les RD par la même occassion. scratch

    Pour [THR] il ne vaut plus la peine d'attaquer [LPW] du coup... Crying or Very sad

    Sinon je n'ai pas de nouvelles concrétes, mais la même idée que toi par contre. Certains groupes, composés de peu de membres mas avec des niveaux commencant à être interessants, peuvent eventuellement venir completer nos rangs à tous.

    J'ai déjà fait des recherches en fait, juste avant de venir. J'ai pour le moment les groupes suivants en vue:


    [LCH]
    [TNA]
    [LBA]
    [S-I]
    [LDJ]
    [NORD]
    [OCJ]


    Qu'en pensez vous Question
    Nova
    Nova


    Messages : 155
    Date d'inscription : 14/06/2010

    AMBASSADE  THR Empty Re: AMBASSADE THR

    Message par Nova Mer 30 Juin - 11:59

    Alors
    TNA deja contacté le leader est présent mais très peu et c'est membres plus du tout ou très peu

    LBA et Nord inactif depuis longtemps

    Ldj pas très actif il me semble non plus le reste j'ai pas essayer j'en avais marre de prendre des vents.

    Je sais je vais être lourd mais le seul moyen qui pourrait nous faire faire de l'xp c'est de laissé tomber le groupe RD mais bon on va encore me jeter la pierre,puisque nous dépendons des joueurs encore présent et puis l'été, les vacances ne vont pas arrangé tous ça ...
    avatar
    LangeN0ir


    Messages : 808
    Date d'inscription : 27/02/2010

    AMBASSADE  THR Empty Re: AMBASSADE THR

    Message par LangeN0ir Mer 30 Juin - 12:59

    Oui, les NOIRS restent un groupe total RD, et essaye de recruter un max. (même chez les verts What a Face)

    Pas plus d'info pour l'instant.

    LN

    PS: me souviens pas d'être équipé d'un lance-pierre tongue
    Tankra
    Tankra


    Messages : 53
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 26
    Niveau : 30 ( A mon entré chez les EVCT)

    AMBASSADE  THR Empty Re: AMBASSADE THR

    Message par Tankra Jeu 21 Oct - 18:45

    Bonjour Tous. Je faisait partit du groupe des THR. J'ai envoyer un Mp A Gizmondo ( Comme signalé dans le mp envoyer de MKL. )

    Une petite présentation :

    Je m'appelle Brandon Alias Tankra. J'ai 13 ans et j'habite dans le Sud De la France.

    J'ai reprit le jeux il y a 1 ou 2 mois. Le groupe de MKL ma accueillis des mon plus petit level et ma aider a refaire un vrai personnage . Avant de reprendre j'avais un Personnage de niveau 58 qui était chez les [FK]. Je l'ai arrêter car j'en avait un peut marre du jeux.

    Voilà je pense que c'est tout ^^


    Tankra.
    avatar
    LangeN0ir


    Messages : 808
    Date d'inscription : 27/02/2010

    AMBASSADE  THR Empty Re: AMBASSADE THR

    Message par LangeN0ir Ven 22 Oct - 0:48

    AMBASSADE  THR 34889

    n'hésite pas à faire partager au groupe l'ensemble de tes projets et expérience !!

    LN
    Tankra
    Tankra


    Messages : 53
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 26
    Niveau : 30 ( A mon entré chez les EVCT)

    AMBASSADE  THR Empty Re: AMBASSADE THR

    Message par Tankra Ven 22 Oct - 13:30

    Mon projet , c'est d'amener le SuperGroupe ou je suis au TOP, et bien sur, essayez d'y arriver moi aussi ^^
    Mon expérience , comme dit plus haut, J'ai commencer à jouer au début de la bêta. A l'époque de la Béta j'avais un perso rouge niveau 2x que j'ai passez en vert après. Après la béta , j'ai fait un perso vert qui a était chez les [FK]. J'avais aussi un Perso sur l'autre serveur que j'ai arrêter.

    Tankra.


    PS : Je pourrait avoir les droits forum aussi ?
    avatar
    LangeN0ir


    Messages : 808
    Date d'inscription : 27/02/2010

    AMBASSADE  THR Empty Re: AMBASSADE THR

    Message par LangeN0ir Ven 22 Oct - 21:12

    Arf!

    L'oublie fatale !! affraid pale

    Si je trouves comment faire, je fais ça maintenant, sinon je transmets immédiatement à LF, qui gère le forum comme un chef...sauf quand l'IRL la/le rattrape alien

    LN

    Contenu sponsorisé


    AMBASSADE  THR Empty Re: AMBASSADE THR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:49