Renaissance des Verts Contre Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au forum d'RVCT, Super Groupe du jeu Heroesbattle.fr

SOS -- AVIS A CEUX QUI LISENT CE MESSAGE,
ENVOYEZ UN MESSAGE PRIVE A MICHAELJACKSON
SUR CE FORUM, MERCI D'AVANCE Very Happy Very Happy Very Happy -- SOS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^

    mkL37R
    mkL37R


    Messages : 520
    Date d'inscription : 16/06/2010
    Age : 34
    Niveau : 77

    Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^ Empty Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^

    Message par mkL37R Jeu 21 Oct - 23:23

    Bonjour à tous.
    *
    Maintes fois nous avons essayés, mais nous y sommes, la fusion est là.
    *
    Et pour faire les choses dans les rélges un minimum, voici ma candidature.
    *
    Alors, qui suis-je?
    *
    HB et RP parlant, je suis mkL, ou mkL37R, originaire de la ville de l'Inde, Calculta. Orphelin découvrant treès tôt qu'il n'est autre qu'un Guerrier Ancestral d'une civilisation ancienne qui garde le monde en maîtrisant le pouvoir de la Lumière.
    *
    Le mal est revenue sur terre par le biais des expériences sur le bazodrium, que les forces de l'Ombre ont exploitées. Le combat de mkL est engagé, d'autant que ses parents et frères sont morts à cause des forces sombres.
    *
    IRLment parlant, je suis Mickaël, un étudiant en deuxième année de BTS Gestion Et Maîtrise de l'EAU de 20 ans. Je suis Réunionnais, et fière de l'être.
    *
    J'ai un cousin qui joue aussi à ce jeu avec moi(tnt00, ou tnt pour les intimes)qui partages souvent le même ordinateur que moi(autorisation en multi-compte parfaitement réglementaire)
    *
    Je suis assez présent sur le jeu en période de vacances scolaires, mais une fois les cours repris, je ne peut me connecté que le week-end(vendredi après-midi=>dimanche après-midi, internat oblige)
    *
    Je ne voit pas quoi rajouté, donc n'hésitez pas à poser des questions.
    *
    mkL Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^ 44703
    Gizmondo
    Gizmondo


    Messages : 267
    Date d'inscription : 05/03/2010

    Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^ Empty Re: Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^

    Message par Gizmondo Jeu 21 Oct - 23:48

    bienvenue a toi Smile
    avatar
    LangeN0ir


    Messages : 808
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^ Empty Re: Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^

    Message par LangeN0ir Ven 22 Oct - 1:05

    Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^ 84433

    LN
    mkL37R
    mkL37R


    Messages : 520
    Date d'inscription : 16/06/2010
    Age : 34
    Niveau : 77

    Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^ Empty Re: Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^

    Message par mkL37R Ven 22 Oct - 18:11

    Merci à vous pour l'acceuil. Smile
    *
    J'ai placé un lingot symbolique dans le coffre du groupe.
    *
    Comme je l'ai déjà précisé, je suis absent en semaine(dimanche soir>vendredi après-midi)de période scolaire. Sad
    *
    Je suis en vacances depuis deux semaines jusque dimanche. Very Happy
    *
    Sinon je suis vraiment content d'être ici, nos deux groupes unis pour mieux avancer.
    *
    mkL Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^ 761595
    michaeljackson
    michaeljackson
    Admin


    Messages : 687
    Date d'inscription : 21/07/2010

    Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^ Empty Re: Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^

    Message par michaeljackson Ven 22 Oct - 19:47

    ouais MKL!!!! Very Happy
    (classe le réunionais! Wink )
    Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^ 323747 Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^ 294418
    eh euh sinon pour toi et le jeu c'est Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^ 940263
    ^^
    mkL37R
    mkL37R


    Messages : 520
    Date d'inscription : 16/06/2010
    Age : 34
    Niveau : 77

    Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^ Empty Re: Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^

    Message par mkL37R Ven 22 Oct - 20:01

    (sa fait bizarre de dire sa, imagine)Merci michaeljackson! Wink
    *
    Je te remercie particulièrement de l'acceuil que tu m'as fait. Wink
    *
    Je trouve un groupe vraiment super en venant ici, et en même temps sont venus d'autres héros supers! Very Happy
    *
    Je retrouve Gizmondo, avec qui j'était un moment chez les [ls](d'ailleurs je me souvient toujours de l'échange des "maîtrise") Like a Star @ heaven
    *
    Vivement le week-end effectivement! Je ne sais pas ce qui chagrinne le plus... La parte de PA et d'avance sur les autres? Ou de passer à côté des GvG, de louper des evenements du groupe? Tout sa en même temps je suppose. Mad
    *
    Mais quand je suis là je le suis à 100%! Twisted Evil
    *
    mkL Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^ 44703
    avatar
    LangeN0ir


    Messages : 808
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^ Empty Re: Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^

    Message par LangeN0ir Ven 22 Oct - 21:25

    Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^ 788

    vraiment plaisir de te voir à nos côtés!

    LN

    Contenu sponsorisé


    Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^ Empty Re: Candidature de mkL, aka le Guerrier Ancestral ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:05