Renaissance des Verts Contre Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au forum d'RVCT, Super Groupe du jeu Heroesbattle.fr

SOS -- AVIS A CEUX QUI LISENT CE MESSAGE,
ENVOYEZ UN MESSAGE PRIVE A MICHAELJACKSON
SUR CE FORUM, MERCI D'AVANCE Very Happy Very Happy Very Happy -- SOS
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Recrutement au sein de l'EVCT.

    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement au sein de l'EVCT. Empty Recrutement au sein de l'EVCT.

    Message par Invité Lun 7 Juin - 19:13

    Bonjour à tous.

    Recruter est un art difficile, et entrer dans un nouveau groupe peut être aussi déroutant si l'on ne possède pas toutes les bonnes cartes pour démarrer au sein de ce groupe.

    Lorsque l'on prend contact avec un joueur pour le recruter, il faut l'avertir de ce que l'on va lui apporter : un groupe soudé, s'entraidant contre l'ennemi , luttant ensemble pour maximiser l'XP, se refilant les objets et s'aidant à finaliser des lingots , et possédant une très bonne convivialité.
    ça, c'est grosso modo nos grandes lignes ! Wink

    Mais il faut aussi l'avertir qu'il va avoir des obligations vis à vis de son SG :
    - posséder la RD, IMPERATIVEMENT ! ( ne pas oublier que certains joueurs ne savent tout bonnement pas ce qu'est la RD, et que l'on peut avoir à l'expliquer) .
    - Il devra effectuer chaque semaine des dons de lingots en fonction de son niveau pour l'activation des modules ( vaut mieux le savoir : tout le monde n'a pas forcément envi de refiler ses sous ! Wink ) .
    - Il devra se montrer poli en toute circonstance vis à vis de ses coéquipiers sur le forum.
    - et nous nous devons entraide, dans la mesure de nos moyens et de nos disponibilités, pour donner des infos sur le jeu, repousser un ennemi multipliant les PvP, etc...


    Si tout ce petit laïus ne rebute pas notre future recrue, il serait plus que bon que ce joueur passe sur le fofo pour nous passer un bonjour AVANT d'intégrer le SG !

    Cela nous permettrait de faire connaissance et de lui expliquer certains points.
    Ce passage n'est pas pour ralentir son intégration, mais c'est pour être sûr que nous allons nous entendre et être sûr qu'il sait bien où il va mettre les pieds .

    En plus, ça nous évitera de souhaiter la bienvenue à des joueurs qui ne sont même pas encore là . . . et qui ne viendront peut être jamais ! ( Vous savez, le célèbre : "Ne pas mettre la charrue avant les bœufs ! " )

    De plus, nous n'intégrerons qu'UN SEUL joueur par tranche de 24H (la probation dure 48 H, mais 24H sont suffisant ) .
    Pourquoi : Pour être sûr qu'il possède bien la RD !

    S'il ne la possède pas, il nous ralentira dès sa montée dans la Force de Frappe et nous verrons immédiatement qu'il n'a pas la RD.
    Si nous intégrons plusieurs joueurs simultanément, impossible de savoir lequel ne la possèderai pas.

    Voilà, je pense avoir donner les grandes lignes de comment doit se passer une intégration au sein de l'EVCT.

    Si Rouge XIII veux bien mettre ce message en post it, ou le modérer pour y ajouter des informations que j'aurais omises, je lui en serais très reconnaissant.

    Bonne chance à nos recruteurs - la tache n'est pas du tout aisée - et bienvenue à nos nouvelles recrues.


    P.S : Je suis pas sensé être en retraite, moi ? ? ?
    Ballistic
    Ballistic


    Messages : 65
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 51

    Recrutement au sein de l'EVCT. Empty Re: Recrutement au sein de l'EVCT.

    Message par Ballistic Mar 8 Juin - 11:14

    Je prend bonne note de ces recommandations et ferai passer les candidat par le forum.

    Mon message comprend déjà les première recommandations (SG sympa, RD obligatoire, dons, ...).

    Bises et à bientôt pour, je l'espère d'autres nouveaux.

      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:43